jeudi 4 juin 2009

Ooola oup...

...une p'tite robe dans une vieille jupe.
Forme trapèze, une manche un peu différente.


Robe en lin imprimé Plum puddinG, pièce unique.


Aujour'dui c'est la Sainte Clotilde, elle fête son anniversaire à l'école, elle avait envie d'une jolie robe.
Pas trop noire, cette fois, Mam Pilat ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

une bonne fête à notre petite Clotilde si fraiche et si jolie !

signé "Marick"... on devine !!!

Mam Pilat a dit…

Je vais passer pour la rabajoie de service ! mais j'assume ! Très jolie robe avec les Bensimons assorties c'est le TOP !
Bonne fête Clothilde !

danslacuisine a dit…

c'est rigolo...on dirait un tissus Nani Iro

silo a dit…

elle cumule: fête, anniversaire et jolie robe!!!
bon je suis en retard pour tout mais tant pis!
bon anniversaire quand même clotilde!

artycho a dit…

La coupe et l'imprimé sont superbes! bonne fête clotilde! J'aimerais bien que ma fille me commande des robes?!

Margote a dit…

oh les très jolies couleurs! gaies et douces, bravo pour la récup'!

Trisha a dit…

You make the cutest clothes!