jeudi 17 septembre 2009

Petits bonheurs de fin de saison.

Les délicieuses tomates d'Eve-marie. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Les savoureuses mirabelles d'un voisin.
Une dernière lessive de chaussures, pour repartir le pied léger !

8 commentaires:

danslacuisine a dit…

c'est marrant j'ai l'impression qu'il y a deux saisons pour les mirabelles, on a récolté des tonnes au tout début du mois d'août.... va falloir que j'éllucide ce mystère...

Mam Pilat a dit…

Ca sent l'automne ma bonne dame ! Ils sont sympa tes voisins ! Avec la pluie etc.... vive les soupes de potiron, les tartes aux poires et aux pommes ! Mais je vois que tu as de bons produits dans ton panier d'automne ! Dis moi tu peux me traduire les signes ):... du post sur Adèle ? je vois ces signes un peu partout ! KESAKO ?
bizz

Eléonora a dit…

Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !

silo a dit…

j'adore ta brochette de bensimon, ça sent encore un poil l'été quand même ta photo ;)

Rouge Nahsam a dit…

Quelle palette de couleurs sublimes ! De la bonne humeur en perspective, non ?

myssja a dit…

ca donne envie!!! des delicieuses photos!

Agathe a dit…

J'ai posté ce soir sur ta jolie veste. Je ferai d'autres photos dès que je peux! C'est drôle, ma petite soeur s'appelle Eve-Marie, un prénom pas courant... Et moi Agathe-Ange... Mes parents vraiment! C'est qui pour toi Eve-Marie???

artycho a dit…

Ici les tomates sont vertes...on prépare du chetney de tomates vertes donc.