vendredi 24 septembre 2010

I love my shoes !

Samedi, de passage à Bordeaux j'ai trouvé une paire de chaussures pour Clotilde. Ce sera chaussée de Trippen qu'elle affrontera l'hiver... Quelle vénarde ! Elle passe sont temps à me dire qu'elles sont super, ce qui dans sa bouche signifie super confortables !

Message perso : Lou ta robe est prête !

5 commentaires:

Petit Bruit a dit…

Tu m'étonnes!
Elles sont terribles ces chaussures!
Tu les as trouvées dans un magasin qui fait aussi les tailles adultes?
J'irais bien y faire un tour...

fannie a dit…

j'ai presque les mm!! elles sont canons

blabla, etc a dit…

elles existent en 38 ?!

danslacuisine a dit…

elles sont chouettes et elle a raison, il n'y a pas plus confortable que les trippen... depuis que j'ai acheté ma première paire j'ai bien du mal à acheter autre chose...

Elisabethbaysset a dit…

Les chaussures sont sympathiques et les photographies de votre fille magnifiques !!!
Elle est adorable .
EB