lundi 27 septembre 2010

Mégumi

Dernière née de la collection Plum puddinG, la tunique Mégumi.
Forme toute simple et col plus travaillé.

Lin orage et Liberty Mitsigris.

Jupe, tunique Mégumi, surchemise Plum puddinG 2010.

Voilà !

9 commentaires:

alexandra a dit…

Superbe superposition, dans des couleurs qui lui vont à merveille.

Myrtille a dit…

Je suis vraiment toujours en extase devant tes créations... les modèles, les choix de couleurs, les associations vestimentaires.
Félicitations.

danslacuisine a dit…

j'adore le petit col avec le boutonnage sur l'épaule... on dirait le devant d'une chemise qui a été portée en décalé.... c'est une ravissante idée !

blabla, etc a dit…

encore une merveille, hélène...
et le mitsy, décidément
je l'aime dans tous les tons !

silo a dit…

comme j'aime sa frimousse!
bon et la tenue aussi hein! ;)

Lydie* a dit…

J'adore!!!!!

3 sous un parapluie a dit…

Un petit moment que je n'étais pas passée par ici... et toujours sous le charme de ces tenues... et les chaussures !!! trop d'la chance !! Samantha

artycho a dit…

Voilà comme j'aimerais voir ma fille s'habiller...mais en vain son cas est désèspéré! Pour l'étoile tu peux regarder sur le net mais ce modèle pas très compliqué je l'ai tracé vite fait je peux t'envoyer une copie plus des explications que j'essaie de mettre en ordre depuis une semaine!

helenem a dit…

Mmmm ! comme c'est joli ! j'aime beaucoup cette Mégumi et son Mitsi ravissant... bravo ! et la miss est trop mignonnette !