mercredi 25 mai 2011

Un p'tit air démodé...

Une vieille jupe Maan imprimé 50's, un chemier large aux col et jabot décalés, un petit chapeau de mamie en paille de papier...
Hop, voilà une nouvelle tenue.

Chemisier et fleur Plum puddinG 2011 en Liberty Martha Grace et Maud.

7 commentaires:

silo a dit…

tu veux pas nous faire une 'tite boutique en ligne pour pouvoir voir et choisir tes modèles??

blabla, etc a dit…

oui, je suis d'accorda vec laurence ~~

Anne de... a dit…

J'aime beaucoup ! Je vais tâcher de me lancer dans un short/jupe liberty pour ma puce à mon tour. Bonne continuation !

Margot a dit…

Très jolie ensemble ! Tu as tricoté ou crocheter le chapeau ?

Violette... a dit…

Elle est belle...dans ce petit "air démodé"!!
bravo

danslacuisine a dit…

j'aime beaucoup l'association de ce tissus (de la jupe) avec le liberty ! que de bleu ! que de gris ! parfait pour aller avec les yeux de Clotilde.

alexandra a dit…

Je craque sur le chemisier! Quelle idée ce jabot décalé!
Et cette enfant...de plus en plus de charme.