lundi 2 mai 2011

Vacances de Pâques...

Oeufs de vraies poules de jardin, ramassés par Clotilde.
future nouvelle cuisine... oui c'est bien un énOOOrme trou dans le plafond...



futur nouveau salon atelier avec soleil incorporé.




un jardin de mauvaises herbes. J'ai lu ou entendu un jour, les mauvaises herbes sont des herbes qui ne poussent pas là où il faut".


petit souvenir trouvé chez Ar Vro, à Audierne, qui m'a rappelé ma jeunesse. MERCI aux gens du Cap, pour leur lutte des années 80... En plein naufrage Fukushima je n'imagine même pas la présence d'une centrale nucléaire à Plogoff à deux pas de la pointe du Raz... En 1987, les vents avaient soufflé à plus de 200km/h compteurs bloqués...



THE gâteau de Pâques... pour les non initiés c'est du kouign amann. So fresh so good.

... C'est fini.

10 commentaires:

labistrake a dit…

Bretagne , mon amour ... :o)
Kouign amann, ma perte... ;o)

Petit Bruit a dit…

Ouh! cette nouvelle maison est pleine de promesses!
Mon amoureux est jardinier, il ne supporte pas qu'on parle de "mauvaises herbes" et aime à rappeler qu'il n'y a pas de mauvaises herbes, juste des plantes indésirables! :)

Margot a dit…

Cette belle lumière ! Une maison pleine de possibles !
Tu connais Gilles Clément ? A Saint Nazaire il crée un jardin sur la basse sous-marine avec uniquement des "mauvaises herbes".

Rose a dit…

Qui donc est passé à travers ce trou? personne j'espère...en tout cas, bon courage pour les travaux!!
et le kouign amann...j'adore!!

danslacuisine a dit…

du boulot en perspective ! je vois que les vacances on été bien remplies et bretonnes...
kenavo !

catherine a dit…

Vosu avez acheté une maison en Bretagne ?

Mam Pilat a dit…

Bon courage pour les travaux ! tu as de la chance d'avoir une pièce pour toi toute seule !!! Le Kouign ! ah c'est trop bon ! notre pêché mignon de nos vacances Carnacoises !bizz à toute la famille !

coco a dit…

hello, I am coco.
I have been enjoying your blog for a while now. Your handmades are such a cute one.
my favorite photo on this post are 1st and 3rd photo. Very very nice.

blabla, etc a dit…

ahhhh ce gâteau est un pousse au crime......... j'en veuxxxx !

stephanie a dit…

j'adore ton blog et tout ce que tu fais, je me decide à poster enfin ^^