dimanche 26 juin 2011

le sac de la bobine

Pour promener le tricot de l'été, voici le sac de la bobine :





















Fil Récup de LD coloris Mer d'Iroise, modèle Dansmatête de PpG.
A vous montrer à la rentrée si tout va bien.

6 commentaires:

Petit Bruit a dit…

Ce sac est superbe! J'aime beaucoup l'association de tissus!
J'espère que tu vas bien! Les travaux avancent?
bises!

danslacuisine a dit…

bonne idée le sac en hauteur pour la grosse pelote !
j'ai moi aussi une énorme pelote à triballer en ce moment et ce n'est pas pratique...
ces tissus les uns à côté les autres hummm !

Une connexion familliale privée a dit…

Très joli sac, comme d'habitude l'assemblage des tissus est très sympa. Une collègue/copine de boulot m'a dit qu'elle avait une amie sur VH qui cousait... je crois que je l'ai trouvée...
Bonne continuation

Anne

Margot a dit…

Très belle harmonie d'imprimés. Et puis, il est astucieux ce sac en hauteur !

lenaetcie a dit…

j'aime beaucoup , il est superbe!

ClémentineFraise a dit…

Oh bravo !!! Ces réalisations sont à tomber !!!!