jeudi 30 juin 2011

Marketing

Ma bonne amie MdlT adore Marcel m'habille, marque de vêtements pour enfants, et m'envoie régulièrement leur message de promotion. Cette saison, j'ai craqué pour Réné le tablier, seul article non soldé de la maison, en grande partie à cause de son nom ! Une chose que mon p'tit mari a tellement de mal à comprendre, lui qui achète les choses car il en a besoin et qu'elles ne sont pas chères... Trève d'écriture... je vous le montre :

Parfait, porté sur la robe Linen de Plum puddinG, version "gris éléphant foncé et pas trop sale".





















Très bien également sur la blouse BetsyforLilie de Plum puddinG.
















René le tablier de Marcel m'habile, incontournable de l'été !

4 commentaires:

danslacuisine a dit…

j'adore les tabliers !
il y en a toujours des superbes dans les adaptations des bouquins de Jane Austen...
celui-ci n'a rien à voir mais comme superposition on ne fait pas mieux que le tablier !

Madame de La Troupe a dit…

Merci beaucoup Dame Plum' pour ces lignes de connivence ! J'ai reconnu un petit haut trop trop beau for Lilie... Effectivement tes superpositions sont très chouettes ! Et ce René, aaaaah, il nous ferait toutes craquer... dommage qu'il ne soit pas soldé !

Happy holidays ! Embrasse la Bretagne !

Mam Pilat a dit…

Grrr..... je t'ai loupé de peu l'autre jour ! je n'étais pas loin ! chez le boulanger ! dommage ! merci pour le petit mot! cela m'a touché ! à bientôt !bonnes vacances ! la prochaine fois appelle moi ou envoie un mail !!!!!bizz

marieandco a dit…

irrésistible, en effet ;-)
(il faut toujours écouter son mari... sauf pour ce genre de choses, héhé !)