mercredi 5 octobre 2011

oui, je sais, c'est noir...

dessous : tunique en lin Plum puddinG 2011


dessus : pull en laine bouillie et col en coton Plum puddinG 2011

ensemble

5 commentaires:

Rouge Nahsam a dit…

Et c'est superbe ! As usual...

catherine a dit…

Tiens, je passe juste après Nathalie, et comme nous nous le disions de concert l'autre jour : "c'est très chic ce que fait Hélène !" Très chic indeed !

danslacuisine a dit…

moi j'aime le noir et même pour les enfants ! Pour Juliette j'avais même trouvé des pyjamas à pieds en velours noir.
en plus je trouve que cela va très bien à Clothilde...
le col est une jolie idée... il faut que je pense à cela dans ma garde robe d'hiver...

Mam Pilat a dit…

Ah !!!! mais c'est du noir !!!!! oui c'est quand même joli avec le col et le plissé en liberty ! bravo !bizz à toute la famille !

Madame de La Troupe a dit…

Vus, de mes yeux vus... C'est trop trop chouette ! je veux les mêmes en rose fuschia, rose pâle, bleu ciel et gris clair :-)))) ! MERCI Hélène pour ces moments partagés !