mardi 21 février 2012

Distribution générale de Carambars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez été de super Schroumphettes, drôles, futées... merci pour ce bon moment ! Voilà donc ce qui se cachait derrière ces deux rectangles : un sac recto/verso, deux sacs en un.


15h12 lundi,  une petite voix en off (via la boîte mail) m'écrivait :  "ça vient, ça vient... mais à part recto et verso... je ne vois pas ce que c'est !!! je vais retourner voir les images mais c'est de plus en plus dur tes quizzzz !!!!!...
16h07 "...j'ai trouvé.... c'est un "c'est très joli" que l'on peut utiliser du côté pile ou face. J'ai gagné cette fois ??? bisousss"
Elle faisait sa maligne cette petite voix off, pour moi elle a gagné. La seconde place revient à MdlT.
Merci de votre participation. La prochaine fois ce sera vous !
Et comme je suis quand même en train de travailler, vous retrouverez le rectoversobag dans différentes teintes dans la boutique !

eh !  les anonymes Système Yolande et Hélène, vous êtes Yolande P de Bourges ? et Hélène de la cage aux oiseaux ? (Je ne peux pas vous répondre directement...)

4 commentaires:

Madame de La Troupe a dit…

Miam miam.... MERKI ;-) et bravo pour ce très joli bag ! See you soon...

la luciole a dit…

Ah non! Un quiz juste quand je m'absente : c'est pô du jeu...

Anonyme a dit…

hello non pas la Hélène de la cage, une autre, de Rennes mais j'ai pas de blog !

Anne de Zoé et Thaïs a dit…

Très jolis sacs, un petit moment que j'avais déserté la toile et je n'aurais pas du !!! Félicitations aux gagnantes !!!