lundi 27 février 2012

Le TagàAdèle


Un blog sans un tag, ce n'est pas un blog ;-) et c'est Adèle qui me l'envoie!
Les règles du jeu :
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix :
- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.
#11 choses sur moi (du passionnant ;-)
1. Je ne m'appelle pas Elaine, mais Alain, et je suis le père de Clotilde en fait...
2. Je vais à la messe le dimanche et passe ma vie sur un vélo les autres jours.
3. Ma mère c'est ma chouchoute. Tiens, au passage je lui envoie des bises.
4. Je n'aime pas beaucoup les tags, car ce n'est pas photogénique ! Mes copines ne les aiment pas bcp non plus, je vais avoir du mal à trouver 11 personnes coopérantes...
5. J'ai beaucoup d'amies de plus de 70 ans. Elles ont tellement de choses à m'apprendre !
6. Toutes les Sandrine de ma vie sont formidables, de belles personnes vraiment ! C'est le deuxième prénom de Clotilde.
7. J'me trouve moche et je me demande souvent comment mes enfants peuvent être si mignons... Antoine, lui, est carrément beau ! Un mystère.
8. J'adore trouver des trucs dans les poubelles ! Chiner aussi, mais je déteste marchander.
9. Je suis une piètre commerçante.
10. J'utilise du savon noir dans la maison, de la marque Jacques Briochin.
11. En fait, je suis une personne assez cash, sans trop d'artifices. Chez moi c'est take it or leave it ! Pas trop de chichi, pas trop de blabla !
#11 questions d'Adèle auxquelles je dois répondre
1. Que fais-tu le dimanche soir? de la soupe.
2. Ton "handmade" préféré? Une de.mes pref, on va dire :  la broderie Glazik
3. Ton plus joli compliment reçu? Celui d'Agathe, sur mes enfants.
4. Ton projet le plus foireux? Aucun, comme j'ai des projets raisonnables, ils ne le sont pas.
5. Ton projet dont tu es la plus fière?  Revenir en Bretagne.(c'est en cours)
6. Ton prochain projet? Convaincre ma moitié de peindre les murs du salon en rouge sauce tomate clair.
7. Ta description de l'atelier rêvé? rangé !!! avec un grand plan de travail, le tissu apparent...
8. Ton gadget "craft" préféré? Ma loupe serre-tête.
9. Les couleurs avec lesquelles tu aimes travailler? vert et bleu
10. Le truc que tu ne sais pas faire qui t'agace le plus? l'enduit de lissage.
11. La question à laquelle tu n'aimes pas répondre? Do you have sisters and brothers ?

#11 questions auxquelles devront répondre mes taggées
1- Que pensez-vous de la surexploitation de "Roal Dahl" et autres auteurs anglophones en littérature "française" dans nos écoles ?
2- Aimez-vous Yves Calvi ?
3- Quel est votre violon d'Ingres ?
4- Do you have sisters and brothers ?
5- Combien de fois avez-vous arrêté de fumer ?
6- Connaissez-vous Corinne Lepage ?
7- Que pensez-vous de l'utilisation du Liberty dans la mode ?
8- Participeriez-vous à un défiPuddinG ?
9- Combien de bloggeuses avez-vous déjà rencontré ?
10-Savez-vous combien de litres de lait vous avez acheté cette année ?
11- Quel est votre pays étranger préféré ?
Mes 11 taguées : laissez moi un message si cela vous tente, plumpudding@hotmail.fr et je vous inscrirai !
Allez, courage, c'est les vacances ! Vous avez surement un peu de temps.

7 commentaires:

Mamipatou a dit…

Alors la je suis dubitative !!!!

Tu es une piètre commerçante, Alain ?

PS : Ma petite soeur se nomme Sandrine

Mamipatou a dit…

Retour en Bretagne ! Quelle chance !

Je suis "amoureuse de cette région" depuis toujours, Concarneau, Audierne, le golfe du Morbihan mais surtout les côtes d'armor....

A la retraite peut être !

Karine a dit…

Un défipudding? Ca me dit!

lenaetcie a dit…

Tiens moi aussi, j'utilise le savon noir, la Bretagne il en est question ici aussi,mais tes questions ne me tentent pas, j'ai déjà celles d'Adèle beaucoup plus soft.

danslacuisine a dit…

Pareil, je vais faire avec les questions d'Adèle ! je suis piégée ;-)
Et oui pour un défipudding s'il y a beaucoup de temps pour le faire...

Agathe a dit…

C'est bien moi l'Agathe en question, n'est-ce pas??? parce que je t'ai déjà fait des compliments sur tes enfants, c'est certain! oui, mais lequel t'a marqué???

Rouge Nahsam a dit…

Que tu es bête ! Aussi bête que la Cachot !