lundi 6 février 2012

Merci à toutes pour votre participation désintéressée !
Chapeau bas à Mrs Winkles qui n'est pas tombée très loin.
Prix spécial du jury pour la dame dans la cuisine pour l'originalité de sa proposition.
Et si vous voulez voir ce dont elle parlait, voici le lien : homemadebyjill, cool non ?
Et prix spécial humour pour Madame de la Troupe.

Pour la solution c'est par là :

Une ceinture pour marcheur un peu frileux !
Bon papa fêtait ses 70 hivers dimanche, je lui avais confectionné une ceinture à pochettes pour glisser trois petites chaufferettes. Pas aussi écolo et coquet que les bouillottes d'Agathe ou d'Adèle (qui en fait aussi), mais quand on marche on n'emporte pas son four à micro-ondes dans l'sac à dos !



 

C'est pratique, technique, et assez moche. Mais c'était une commande... alors,
je retourne à mes Liberty, et vous envoie des bises. 

PS : Bon anniversaire gentil Renaud !

7 commentaires:

Libby a dit…

Quelle bonne idée!

Adele a dit…

moi je crois que tu es un génie ;) en tous les cas super idée!!

Asht a dit…

Superbe idée cette ceinture, il fallait y penser
Excellente semaine

Madame de La Troupe a dit…

SU-PER ! à mon avis y'a d'l'avenir chez les kiné... tu devrais les démarcher... Bon, p'tête que j'dis ça parce que ce soir j'ai un mal de dos de dingue et que là, tes trois p'tits sacs, même pas bô, i'm'tentent trop.. . Je suis sûre que ça soulagerait mes petites lombaires douloureuses...Je commande les mêmes en liberty Betsy rose ???? A très vite mon amie :-)

Céline Bigorneau a dit…

c'est qu'en secret je rêve d'une telle ceinture!
l'idée est bonne!

danslacuisine a dit…

en tout cas c'est pas bête et probablement drôlement confort ! une sorte de porte bouillotte quoi ;-°
en plus c'est même pas moche !

marieandco a dit…

mais mais mais je crois bien qu'en fait, c'est beaucoup plus écolo qu'un micro onde (ou que l'électricité du four, peut être aussi ?!). En tous cas, l'idée est extra, aucun doute !