samedi 11 février 2012

Semaine 6

Cette semaine, j'ai eu l'impression de passer mon temps à... marcher : en moyenne 3 heures par jour, souvent pour m'entendre dire : "ya pas cours, ils ne sont que trois les cours sont annulés..." Je suis contente que cela s'arrête. On va pouvoir remonter sur nos vélos, cela ira plus vite !
















Enfin, la neige c'est quand même le plaisir de sortir les bottines de randonnée !

Restachous 
Adèle et Karine nous proposent un petit défi pour utiliser les restachous de tissu, de laine... J'en suis.  Rendez-vous le 15 mars.






















Tricot
Le froid donne envie de tricoter.
On m'a demandé des Kouo'shos cette semaine.
Il en reste un dans la boutique : Il est vert.
Allez, mangez calorique, buvez et portez vous bien.

Tchüss !

3 commentaires:

Libby a dit…

Quelle bonne idée que ce challenge qui va te permettre d'utiliser les restes de tes ouvrages! J'aime beaucoup le joli vert de ton col. Je vois que tu n'as pas été épargnée par la neige!

Adele a dit…

"restachous" j'aime! j'aime aussi les conseils du docteur Elaine ;-)

danslacuisine a dit…

chouette les restachous, il y aura pleins de jolies idées pour s'inspirer et utiliser les restes