jeudi 15 mars 2012

Hummmm...

...en retard, pas terminé... mon défichutes










Je vous laisse avec un truc et un suspense... insoutenable !
En attendant, faites un petit tour chez Adèle...
See you soon.

5 commentaires:

Karine a dit…

Tu attise ma curiosité... c'est quoi?

Adele a dit…

was ist das? j'aime les couleurs

Libby a dit…

L'objet est intéressant et j'aime bien les matières et les couleurs utilisées..j'ai hâte de voir la suite!

Mamipatou a dit…

C'est quand, c'est quand le résultat ! J'aime beaucoup aussi

Elaine participes tu aux défi 13 ?
Je trouve l'idée super, mais n'ayant pas de blog ...........

Mamipatou a dit…

C'est quand, c'est quand le résultat ! J'aime beaucoup aussi

Elaine participes tu aux défi 13 ?
Je trouve l'idée super, mais n'ayant pas de blog ...........