lundi 19 mars 2012

La tasse aux petits pois Production vous présente :

Le Happy Kit pour jolie table !
Et voilà, 6 petits carrés faits de reste de fil et chutes de tissus.















Pour :
Early brakfast
Tea for two.











Cosy reading














 ... et tout ce qui pourrait vous faire envie... apéro pour 6, joli chemin de table, dessous de bouteille ou carafe...
100% coton et 100% lavable.

6 commentaires:

Karine a dit…

Ahhhh, je savais que ce serait une réussite! Bravo!

Madame de La Troupe a dit…

Dame Plum', tu es trop trop forte ! Bravo pour les beautiful présentations ! C'est super super super chouette !

Adele a dit…

c'est super Elaine, j'aimais ce rouge et effectivement c'est chouette!

Libby a dit…

En effet ! C'est très joli et très réussi? J'adore ta mise en scène.

danslacuisine a dit…

les couleurs sont très agréables et tes photos superbes...
je retiens l'idée pour utiliser mes chutes toujours aussi nombreuses !
le mini set pour 1 tasse... il faut que j'en fasse un absolument depuis des lustres...

annebligblog a dit…

moi qui n'aime pas les "dessous de plat", voici une bien belle idée.