jeudi 14 mai 2015

Inspiration La princesse au petit pois

Celles qui connaissent l'avaient remarqué, Angèle Dimanche a fait du shopping à Montpellier...

Angèle Dimanche



















Bloomer, col, tunique ILO, béguin, la garde robe d'Angèle a été confectionnée en s'inspirant des vêtements d'Alexandra.

10 commentaires:

Marie a dit…

Angèle Dimanche toute printanière!
De VRAIS petits pois, tous frais.
Ça sent bon le printemps!
Belle fête de l'Ascension
....
cup mat n°2 finie hier soir

Rouge Nahsam a dit…

Epoustouflants de joliesse ces petits habits ! Bises à tous !

Frimouss a dit…

Rahhh je dois faire un dessin de cette princesse pour la graver, ça va peut être me motiver;))))

La vie en douce d'Elaine puddinG a dit…

@ l -frimouss Je suis impatiente de voir cela !

lheuredéfils a dit…


J'avais été émerveillée de voir ta garde robe alors je suis contente de voir que ton Angèle a gagné!!
biz

alexandra a dit…

Je suis tellement émue de voir cette poupée, et tellement épatée par la réalisation ! Je l'ai déjà dit partout , mais je le répète : Bravo !!!
(Et merci beaucoup d'avoir cité ma marque comme source d'inspiration )

La vie en douce d'Elaine puddinG a dit…

@Alexandra, ce sont des choses qui se font," citer ses sources" ! je l'ai fait en décalage, anonymat du concours oblige, mais c'était prévu. J'étais très contente que sœur Alma s'en soit rendu compte immédiatement.
Je vous renvoie le boomerang Bravo, des années que votre travail m'enchante. Un seul regret, ma fille n'est pas, elle, convaincue...

La vie en douce d'Elaine puddinG a dit…

@ deux Nath qui aiment le rouge, ont exercé ou exercent la même profession, ont un fils qui s'appelle Nathan, Merci !

Celine richard a dit…

Bravo Elaine pour cette magnifique poupée. Vous avez des doigts de fée !
Très heureuse d'avoir fait votre connaissance, je vous souhaite bonne continuation.
Amicalement,

La vie en douce d'Elaine puddinG a dit…

Merci Céline pour ces mots doux !
et pour votre oreille attentive !