vendredi 29 août 2008

Pfff ! Je pose mon sac et j'arrive....


Accessoires de voyage Rouge Nahsam

Un peu difficile de revenir. Catherine est repartie dans ses pages d'écriture, Nathalie dans son défilé couture, et moi je contemple encore de trop nombreux cartons, en me disant où vais-je mettre tout cela ! Je repasse dans le salon, découpe sur la table de la cuisine... recherche les sources d'inspiration, bref je cherche mes marques.

Bien contente de vous retrouver toutes, bloguer seule c'est pas drôle.

Welcome back !

6 commentaires:

krisstl a dit…

Bon retour !

Nine a dit…

Ravie de te retrouver !!!

Anonyme a dit…

Mais quand tu vas les retrouver, tes marques, cela va être terrible !
Ravie de te retrouver...

Anonyme a dit…

Bon retour parmi nous!

Anonyme a dit…

Ah, je suis soulagée, je croyais que tu étais coincée dans tes cartons. Allez, plein de courage pour les trouver ces marques, ces sources d'inspiration. je suis très contente de te lire à nouveau.

Anonyme a dit…

heureuse de te retrouver dans ton jardin ! De nouvelles fleurs, et bientôt de nouvelles créations, c'est sûr !