jeudi 7 octobre 2010

Les jolies choses des autres.

La tasse magique du matin, celle des réveils dans la bonne humeur, réapparaît sur la table du jardin... au goûter. Il l'adore.


Chemise en lin Lou la Belle 2009, tasse et pendentif blabla etc..., et
"Joli dessouss" Rouge Nahsam.
Merci à celles qui nous rendent la vie plus jolie.

4 commentaires:

Rouge Nahsam a dit…

Je renvoie le remerciement...
Attention, Pierre, je vais te piquer ta super tasse ! Quel talent cette Anne !

Elisabethbaysset a dit…

J'aime aussi... ces petits doigts très attentifs a tremper
des délicieux petits gâteaux .
EB

MaRgoT a dit…

Tasse admirée chez Mme Blabla,je comprends qu'elle fasse le bonheur des petits déjeuners et des goûters !

blabla, etc a dit…

je rêve, quelle vie de rêve elle a ma tasse à se remplir de chocolat devant une jolie frimousse et à prendre l'air dehors sur la table du goûter...
ici le thermomètre frôle les 0° ~^